Bonjour China

Un ensemble complet de services destinés aux touristes chinois qui visitent la France, et aux entreprises qui les accueillent.

Deux millions et demi de visiteurs chinois visitent la France chaque année. On en prévoit cinq millions à
moyen terme. La France est pour eux la première destination en Europe.

Suivez-moi

  • Black Twitter Icon
  • Facebook
touriste-chinois-.jpg

Ces voyageurs changent. "Le Nouveau Touriste Chinois" voyage de manière individuelle, sauf s’il offre à ses parents ou à son amoureuse un voyage de rêve. Il est jeune. Son pouvoir d’achat est élevé. Il préfère les émotions, le partage et la valeur des expériences vécues aux luxe ostentatoire. Il vient souvent en France pour la deuxième ou la troisième fois. Il aimerait y découvrir de nouveaux points d’intérêt, de nouvelles activités.

 

Le Nouveau Touriste Chinois aime la France, mais il n’ignore pas que l’Espagne est belle, que l’Allemagne est riche, que la Suisse est calme et sûre, que l’Italie lui tend les bras. Déjà, il passe dans ces pays plus de temps, et il y dépense davantage. Sa fidélité à la France n’est plus garantie. Il faut lui donner envie de prolonger son séjour, lui offrir à découvrir d’autres régions que l’Ile-de-France, la Provence ou le mont Saint-Michel. Il faut mieux l’accueillir, de manière mieux conforme à ses attentes.

Restons en contact.

Pour recevoir des informations, gagner des livres, et me rencontrer lors de mes déplacements dans votre ville...

Inscrivez-vous

Contact